Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 08:06

 DSC03700modèle de patch idéal pour utiliser vos chutes de tissus ( Yvette )

 

       et le petit cochon rose qui fait partie de l'arche de Noë de brigitte

 

DSC03760

 

 une petite promenade à st Paul de Vence ,l'environnement ...

DSC03686.jpg

 

                                                                        la fontaine

 

                DSC03673.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les sculptures  : le cheval recouvert de "fer à cheval "

 

DSC03679

 

 

                     le pouce de " César "

 

                 DSC03668

 

 bonne journée à toutes la visite continue demain.-

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le patch avec les restes de tissu, voici une originalité, à l'occasion le gabarit pourrait servir pour la même idée, merci d'avance, quel joli cochon dans de jolis couleurs.<br /> Amicalement chantal de la RUN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon w end aussi<br /> <br /> <br /> attention pas trop de chocolat lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai beaucoup de plaisir à lire vos petits mots le soir, vous etes toujours des fidèles je vous en remercie, celles qui me demandent des,modèles, soyez patientes,c'est promis .. je répondrai ,<br /> mais j'ai beaucoup de retard a ratrapper  .passez un bon veek end biz  violette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> <br /> de plus je visite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore un succès patch...<br /> <br /> <br /> la petite "arche de Noé" est toute mignonne.<br /> <br /> <br /> J'adore le cheval, une oeuvre très originale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre