Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 08:40


























je vous dévoile  quelques  secrets !!!! la jeune fille dont je vous ai parlé hier, a pour maman  Yvette que vous voyez là, qui elle, est une passionnée  de patch   ,mais qui n'est pas intervenue dans le projet .-


























et voilà ce travail terminé : c'est un chemin de table, pour une débutante elle n'a pas hésité   !!!!!! signé " Sophie Mesnil" "

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et oui c'est une débutante qui a vu sa grand mère patcher, sa maman patcher   et qui a tout enregistré!!!!!!!! c'est du beau travail   biz  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Epoustouflant ! C'est vraiment une débutante ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, beau travail pour une jeune, il faut continuer comme ça ! le patch ça détend et c'est si merveilleux de pouvoir coudre à la machine, moi j'adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle a eu raison de signer, il faut assumer ses oeuvres!!! Sa maman peut être fière de sa fille...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu pourras lui dire bravo... un très joli début.<br /> <br /> <br />
Répondre