Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 07:20

Roseline a terminé  son tapis  hardanger  admirez ....il est  magnifique !!!!!

 

DSC09475.JPG

 

DSC09477.JPG

 

DSC09474.JPG

 

restons dans le très beau avec notre" belle photo d'oiseau "

 


 

decembre-2012-0123-1.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir violette<br /> <br /> <br /> serait il possible de savoir ou roseline a trouvé ce joli modèle<br /> <br /> <br /> j'en connais au club qui aimerais bien faire ce napperon, a commencer par moi<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
B
<br /> Que de doigts d'or .Magnifiques créas pour toutes .<br />
Répondre
H
<br /> en effet ce tapis est une pure merveille, bravo!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
V
<br /> très gentils vos commentaire, Roseline va être ravie, mais c'est un travail qui merite vraiment nos compliments  bonne nuit à vous bien amicalement  violette<br />
Répondre
C
<br /> c'est une pure merveille bravo, je dis toujours que je vais me lancer mais même à la retraite que d'occupations. Ici à la Réunion il y a un endroit qui s'appelle Cilaos et où l'on fait des<br /> travaux sur fils tirés : les jours de Cilaos, je dois toujours aussi m'inscrire, j'ai le matériel mais ....<br />
Répondre