Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 07:30

 

de la variété dans les tapis de table  ,celui d'Yvette en pièçé

 

 

 

 

DSC08526.JPG

 

 

   Monique a choisi son pièçé ,d'une manière très différente

 

DSC08527.JPG

 

 simplicité dans le travail mais de la couleur pour ma fantaisie ,

 

DSC08533.JPG

 

 

 

DSC07990.JPG

 

couleurs au choix pour cet ensemble de fleurs..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> quelle que soit votre façon de "traiter" le piécé, Mesdames, vous ètes toujours au "TOP" niveau<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, j'admire toujourd autznt votre travail.<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à ces dames pour ces magnifiques patchs mais j'ai particulièrement "flashé " sur celui de MONIQUE<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu lui demander si elle veut bien nous communiquer quels sont les gabarits employés pour son patch ....çà m'inspire pour faire un  dessus de lit c'est un modèle que<br /> l'on ne rencontre pas souvent et c'est pour çà qu'il me plait tant<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup par avance pour votre gentillesse à partager et à échanger<br /> <br /> <br /> Bisous    MONY<br />
Répondre