Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 07:37

Chantal ,du pays du soleil ,  a trouvé une autre utilisation pour le modèle Coeur ,!!!!!!... une très bonne idée pour  bébé qui dort ,.......mis sur la porte de sa chambre, on marchera sur la pointe des pieds !!!!!!!!  ( modèle chez Mélimarie)

 

SAM_1065-2.JPG

 

 

un autre dessus de lit, de Brigitte," l'alphabet "

 

DSC00449.JPG

 

restons avec nos petits,    "Maylée " confortablement installée devant son premier sapin de Noël "

 

Mon-premier-Noel-DEC-2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> un grand plaisr à la lecture vos messages, recevez toute mon amitié  violette<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, superbe, bravo et la petite est toute belle et souriante, bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> trop chou! j'adore l'idée du coeur c'est génial! gros bisous à Maylée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies réalisations....<br /> <br /> <br /> elle est bien mignonne ta petite-fille Maylee, charmante et souriante.... profites-en bien, les bébés "poussent" tellement vite....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> ENCORE de MAGNIFIQUES REALISATIONS SUPER BRAVO AUX REALISATRICES ET TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE TRES SOURIANTE ET SUPERBE PETITE MAYLEE<br /> <br /> <br /> LES PARENTS PEUVENT ETRE FIERS D AVOIR UNE AUSSI CHARMAN PETITE FILLE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> MONY<br />
Répondre