Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 07:21

 mon meschwork je vous le présente dans un cadre  ,il va peut être s'installer dans  un intérieur moderne .......

 

 

 

 

DSC05634

 

 

 Marie Rose c'est un  bel ours  impeccablement réalisé et confortablement assis sur son panneau log gabin en construction

 

  

 

DSC05631

 

  et pour marthe, c'est un coussin de chaise,très bien pensé, monté façon " log cabin

 

 

 DSC05612

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> superbes ouvrages, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne fin de W.E.<br /> <br /> <br /> merci Violette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis ravie de vos commentaires et vous en remercie beaucoup ,les filles sont super dopées !! et ont un rendement terrible  ...nous passons de très bonnes après midi ensemble  bien<br /> amicalement  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut bien me rendre à l'évidence, j'ai encore un train de retard...<br /> <br /> <br /> encore l'appication d'une belle technique...<br /> <br /> <br /> je ne connais pas, mais...<br /> <br /> <br /> je m'essouffle!<br /> <br /> <br /> Interessant, spectaculaire, à ne pas manquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime le meshwork , mais le nounours n'est pas mal non plus ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon 1er com s'est perdu....<br /> <br /> <br /> bravo pour ces superbes réalisations - le coussin de chaise est une très bonne idée -<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre