Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 07:56

frrançoise a trouvé qu'un seul gabarit suffisait pour faire un très joli patch ......

 

DSC03107.JPG

 

de la récup.... pour le sac de Marie France

 

DSC08695

DSC08696.JPG

 

                  _:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_

 

  sculpture surprenante, la fontaine aux 2 visages de Fréjus

 

P1000137-1fontaine-au-2-visages-frejus-.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui en effet le patch est très beau, la récup est parfaite et très moderne, mais je trouve les statues magnifiques - un grand merci pour ce partage - bises<br />
Répondre
P
<br /> Le quilt de Françoise a le chic de la simplicité, l'harmonisation des couleurs est une belle réussite, et le quilting de la bande du tour est très élégant. j'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> joli patch gai avec de belles couleurs comme je les aime, bel effet avec un beau quiltage, bravo, les sacs toujours originaux et mignons.<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup le patch, et le sac est original!! Bravo aux réalisatrices!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres bonne idée parfois une idéee simple donne de t'ès beaux ouvrages bonne journée Roselyne<br />
Répondre