Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 07:38
un pliage / qui représente une fleur  !!!! le lotus bleu stylisé ...figures géométriques de base: des cercles,transformés en losanges et triangles suivant le pliage

                       
 















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
est-ce vraiment si simple??? en tout cas le résultat est beau.bravobisousMarie-pierre
Répondre
V
Merci mesdames pour tous ces commentaires, je vous souhaite une très bonne journée.
Répondre
N
tres joli comme d'habitude. Moi qui ne connais rien au patchwork je me regale a visiter votre blog
Répondre
F
une amie m'a transmis votre site, bravo, super, génial , fantastique, et entre patcheuse on peut se comprendre , vous faites de très jolies choses bravo encore
Répondre
E
astucieux! pour un résultat agréable
Répondre