Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 09:19
 Germaine, vous présente un coussin en appliqué Baltimore,presque fini...il reste à faire le biais du tour et le remplir


  
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vous etes toutes sympas, je vous remercie infiniment,je vais continuer  à vous mettre des images.....mais entre deux il faut que je patch !!!!!!!!  amitiés  violette
Répondre
G
Bonjour, je viens de laisser un com, mais comme je n'ai pas de blog...difficile J'attends de voir si il a bien été enregistré et je vous dis "Bravo"...
Répondre
G
Pas de site, mais une passante qui admire tous les travaux des blogueuses, et aujourd'hui je suis comblée...
Répondre
D
je ne connais pas, mais je trouve cela très joli, très agréable à l'oeil, en tous les cas!
Répondre
N
Bravo
Répondre