Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 06:48

 de l'appliqué pour ma famille chats, terminée et encadrée

 

DSC08282.JPG

 

du log cabin, pour la nouvelle pochette de Gisèle

DSC08381.JPG

et son  petit porte monnaie assorti

DSC08382.JPG

 

une petite promenade dans l'ouest

Le_Mont_Saint_Michel_2005-09-16_0619.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le mont st michel

juin-2012-4843.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coucher de soleil à pont Aven

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci beaucoup pour tous vos commentaires passés et a venir, je cours après le temps  !!!!je dois commencer à vieillir je vais moins vite!! bises amicales  violette<br />
Répondre
C
<br /> très mignons chats encadrés et jolie pochette avec son porte monnaie, bravo<br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce que c'est beau tout ca. Ces dames ont encore superbement travaillé. Très bon mois de juillet - bises<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
J
<br /> Toujours très joli ces petits cadres, bises<br />
Répondre