Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 07:53

les couleurs de la réunion,de la gaieté,du soleil ,viennent jusqu'à nous

 

P1010832.chantalJPG.jpg

 

c'est Chantal qui nous ébloui ....

 

P1010831

 

P1010830.JPG

 

avec 336 triangles nous pouvons faire le même plaid que Chantal,,alors,courage,au travail avec toutes nos chutes de tissus !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'ai beaucoup de retard pour vous remercier de vos visites, elles me font enormément plaisir ,si vous etes en vacances reposez vous bien et patchez biz amicales  violette<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toutes, pour les tissus à l'époque je faisais partie d'un club en métropole et nous échangions les tissus, et j'avais aussi trouvé sur internet des lots de petits tissus, pour info. Bon<br /> courage à toutes et merci à Violette pour sa gentillesse à mettre nos "oeuvres" sur son blog. <br />
Répondre
I
<br /> Très beau ce plaid, toutes ces couleurs,  font un bel ensemble. bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> Bravo Chantal ton plaid est très coloré j' adore .<br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est très beau et ca fait envie, mais vu le nombre de triangles je n'ai pas encore assez de tissus, mais celui de Chantal est super en couleurs - bravo - bises<br />
Répondre