Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 09:25

des couleurs très ensoleillées pour la nappe d'Yvette

des tableaux en appliqué et des boutis superbes,

et la fleur du jour


 

 

                  





























   ....
   désolée, vous ne voyez pas la beauté des Boutis ......et pourtant ils méritaient votre admiration  

                                    joyeuses paques à tous


                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes ces couleurs ! Ca met de très bonne humeur !Bonne journée
Répondre
V
un grand merci pour vos commentaires,Joce je n'ai pas pu ouvrir ton blog, ils me mettent qu'il n'existe pas ?....bises amicales à toutes  violette
Répondre
C
La poussette en fleur est magnifique, extraordinaire, le tableau ou album de photo avec les fleurs oranges et violettes est superbe, des couleurs qui vont vraiment bien ensemble, l'oiseau aussi est très sympa.Bravo à toutes.
Répondre
N
très jolie nappe et beau bouquets ! il y a vraiment des artistes :Bonne fêtes de Pâques !Nanou (Jeanine)
Répondre
J
trés particuliere cette nappe,il faut oser ce mélange de couleurs mais pour utiliser les chutes c'est super.je suis assez terne dans mon choix des tissus mais là,encore bravo,il faut que je me serve de cet exemple.
Répondre