Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 07:30

                                                TRES JOYEUSES FÊTES DE PAQUES


                                      

 

 la grille du parc de Nadine  ou les cloches vont pouvoir déposer les oeufs.......

           

 


                           et une petite poulette qui vous souhaite une très bonne journée 


                             

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joyeuses Pâques à toi aussi
Répondre
M
merci pour cette belle cocotte de Pâques, et très jolie grille du parc , bonne fête -biz
Répondre
T
la grille du parc de Nadine est splendide, j'adore et espère un jour pouvoir en faire autant. joyeuses Pâques à toi  Violette
Répondre
M
Je suis la première à laisser un message, j'en suis ravie car cette grille du parc est géniale, on s'y croirait, c'est absolument magnifique. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES.
Répondre