Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 10:43
du piècing de l'appliqué et le " mont st michel "  cré par BRIGITTE  REVERT    ,,superbement réalisé

 

          
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un petit mot pour Joice, le mont st Michel est une interprétation de brigitte, d'après une carte postale....bon courage, alors au travail ... et montres le moi quand tu l'auras fait       bien amicalement   violette
Répondre
A
Encore des merveilles, félicitations aux patcheuses.J'aime aussi beaucoup le tableau de fleurs.Bises amicales.
Répondre
V
un grand merci à toutes pour votre passage sur mon blog,Joice je n'ai pas pu ouvrir ton blog ? ils me répondent qu'il n'existe pas  ?....pour le mont st michel je vais demander à Brigitte d'ou vient le modèle.-Catherine, la photo de la poule que tu aimes bien est dans un plus grand format dans la journée du 12 avril ....amitiés à toutes   violette
Répondre
L
BonjourMerci beaucoup de m'envoyer vos superbes photos et tous mescompliments aux patcheuses.Je viens de m'inscrire au blog,pour pouvoir vous l'écrire.Merci pour vos voeux de Pâques,j'espère que tout c'est bien passé our vous. A Bientôt. Marie-Jeanne
Répondre
C
le mont St-Michel est magnifique, splendide et d'une finesse, très beau travail, j'adore les poule et il y en a une derrière, dommage que je ne l'a voit pas mieux, j'en fait la collection.Bravo les miss qui bossent dure !!!
Répondre