Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 07:01

mais il reste des poules et des poussins dans la basse cour de marie France  ...!!!!!!!!


                        
  

 

 

 

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifiques, toutes ces poulettes. Pourrai-je en savoir explications et gabarits.<br /> <br /> <br /> Merc i d'avance et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un modèle de poule, si j'en trouve un autre je te le fais suivre   amitiés  à plus tard  violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour cette famille réunie!! Amicalement Linette
Répondre
V
merci à toute de votre passage,un petit mot pour cesclo, je n'ai pas trouvé ton coq sur ton blog dis moi à quelle date il est passé  ? amitiés  violette
Répondre
A
drôlement jolies les cocottes !
Répondre
C
MAGNIFIQUE CETTE COLLECTION, j'ai un modèle de coq si ça peux vous intéressez sur mon blog
Répondre