Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 08:13
un oiseau étrange  posé sur un tissu de fond,bordé d'un point de feston vous donne une broderie perse ....... vous pouvez faire de même avec des fleurs découpées dans du chintz ou autre.-

j'ai aussi une jolie fleur à vous montrer,si quelqu'un peut me donner son nom .je ne le connais pas .......merci par avance 

                                                                                                                    .

                   

  

                                                                                                     





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne connaissais pas la broderie perse, j'ai envie d'essayer .....
Répondre
V
un grand merci à toutes, j'ai noté " griffes de sorcieres " mais le climat de Normandie risque de ne pas leurs convenir  ..dommage  pour un massif ce serait super, puisqu'elles ne laissent aucune place pour la mauvaise  herbe !!!!!! amitiés à toutes  violette
Répondre
S
Oh ! C'est joli ! La fleur je ne connais pas son nom, mais je la trouve très très belle
Répondre
S
Oh ! C'est joli ! La fleur je ne connais pas son nom, mais je la trouve très très belle
Répondre
J
Cette plant est bien une "griffe de sorcière" (carpobrotus acinaciformis) origine d'Afrique du sud. Les fleurs sont très belle comme ta photo!Bises Jeannie 
Répondre