Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 07:39

sac

un modèle de sac que vous connaissez, mais de couleurs différentes  ,ils sont tous plus jolis les uns que les autres,celui -ci est réalisé par Gisèle Hemmerlé


                 


 je vous donne le gabarit,le motif de l'application doit être posé sur un carré de 11 cms de coté

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour Violette !!<br /> <br /> <br /> Je fais du patch depuis 1 an, et j'aimerais me lancer à faire ce sac éventail, peux tu me donner les explications j'ai vu les gabarit mais comment on le monte sur le carré est ce que le carré est<br /> double,et comment on fait l'arrondit du haut sur le sac. <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse et de ta gentillesse à m'aider. Nicole<br />
Répondre
M
Très joli sac.  Merci pour les explicastions que je garde bien au chaud pour le réaliser dès que j'aurai un moment libre.
Répondre
V
quelques précisions pour la réalisation du sac  /  il faut appliqué le gabarit arrondi sur 30 carresensuite coudre les carrés entre eux, suivant le schema sans oublier le carré uni du fondpréparer une doublure sur le même croquis  et  monter le sac en suivant les indications  croix flèches et triangles   travaillez bien  bon courage  amitiés  violette
Répondre
E
Bravo poue ce sac, magnifique. Je suis très tentée pour le faire, mais pas très douée en couture. Existe-til un tuto ou des explications pour la réalisation de ce sac. Merci et bravo pour votre blog
Répondre
N
Les deux sacs sont différents:évasé en  haut ou resserré.Comment terminer celui qui est évasé vers le haut?Comment prévoir la doublure?et la poser?Merci
Répondre