Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 07:51

Odile vous présente un tapis en piècé, triangles et trapèzes  en couleurs ensoleillées,


           

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli, de belles couleurs chaudes, beaux effets, simple et mignion à la fois.
Répondre
C
Très joli, de belles couleurs chaudes, beaux effets, simple et mignion à la fois.
Répondre
V
amitiés à toutes et un grand merci pour vos commentaires
Répondre
R
JE SUIS TOUJOURS RAVIE DE PARCOURIR VOTRE SITE VIOLETTE, UN MOMENT DE DETENTE POUR MOI ET PLUS JE PEUX REALISER DE NOUVEAUX MODELES A PARTIR DE VOS BELLES CREATIONS, JE ME REPETE C'EST UN REGAL QUI SE SAVOURE AVEC LES YEUX. FELICITATIONS A TOUTES CES DAMES POUR VOTRE EXPOSITION OU RESSORT LA FINESSE  DE VOS OUVRAGES, LA PASSION ..... BRAVO !!!!! JE SUIS UNE PASSIONNEE ET FAIS PARTIE DU PETIT GROUPE "AU FIL DE L'AVRE"..... A TRES BIENTOT SUR LE SITE.
Répondre
D
très bel assortiment, avec des formes toutes simples, l'effet est génial. Bravo.
Répondre