Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 07:21

c'est beau, c'est du très beau travail  un dessus de lit tout en quilting, (pas machine ) mais  fait main  !!!  je suis admirative .... tous nos compliments à Monique Cauchois
   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quel merveille, fait main en plus ,wow!! Chapeau bien bas Monique!!Bises Jeannie 
Répondre
L
Chére Violette,Aujourd'hui,pas de blog,c'est triste,mais je pense que vous travaillez pour nousémerveiller prochainement.Amitiés.Marie-Jeanne
Répondre
Z
Ohlàlà, Ohlàlà......je suis admirative devant ce magnifique travail de quiltage.......Bise,zaza.
Répondre
P
ouah! je suis scotchée... et sans voix!pas de commentaire, il n'y a qu'à regarder...avec une petite pointe d'envie quand même!
Répondre
A
C'est un magnifique travail et que de patience !!!
Répondre