Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 08:03

un autre sac .........et j'en ai d'autres en réserve, il est mignon pour mettre avec un Jean, je suppose que Gisèle ne va pas le garder trop longtemps dans son armoire, une petite fille a dû le remarquer   !!!!!!! ....

    

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bienvenue au sein de la communauté :Ain Deux Trois Soleilfait nous profiter de tes articles afin que les autres membres puissent te connaîtrej'adore tes réalisationsà bientôt .......j'espère..........
Répondre
M
joli ce sac, où trouve t on le modèle j'ai changé d'adresse internet si vous avez besoin de me contacter -bonne journée
Répondre
L
Chére Giséle,C'est avec un grand plaisir que je viens de lire votre message.Voici mon adresse24,rue des houches 89 240 LINDRYMerci beaucoup de partager vos astuces.Je suis allée plusieurs années dans un clubmais l'année dernière j'ai eu un probléme aux yeux(AVC)donc ma vue a fortement baissée,je ne pense pas pouvoir retourner,ce qui me manque.Ce blog est formidablepour moi.A toutes félicitations pour votre  travail.Amitiés.Marie-Jeanne
Répondre
V
merci à toutes de votre passage,       marie Jeanne envoies moi ton adresse a mail, et je t'envoie diretement  les gabarits du sac,ou ton adresse postale et je te  les envoies par la poste .  bien amicalement violette     mon E mail       bvgeorges@wanadoo.fr
Répondre
A
Jolie version !Bises amicales.
Répondre