Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 19:33
je n'ai pas pu vous mettre l'image du jour  .. en panne d'internet depuis hier soir,    mais voilà c'est réparé.    j'ai une jeune fille super qui s'appelle JULIE, beaucoup plus douée que moi en informatique,.........qui vient de me dépanner,    je vous donne le truc que vous pourrez peut être utiliser,si ça vous arrive.....vous retirez  de la tour,la fiche USB de la DSL  vous soufflez dedans........... vous la remettez, et ça marche  .....

bonne soirée et je reviens demain matin     violette
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci,Julie pour le dépannage,vous avez du souffle!!!Marie-Jeanne
Répondre
C
On a pas besoin d'avoir quelque chose tous les jours, les créations ne se font pas si rapidement, en tout cas merci de partager, tant de savoir faire et de beauté dans l'amour du patchwork.
Répondre