Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 07:50
quelques précisions m'ont été demandées sur ce modèle,



c'est une amie  sympa " Astrid ' qui m'a envoyé ces quelques lignes que je vous transmets,Astrid" aime beaucoup les expositions,la visite des musées,les conférences sur la peinture et aime écrire .


" A une exposition d'amateurs artistes de divers créations à la salle du haut phare au Neubourg,mon regard s'est posé sur ce tableau, parce que j'ai aimé ces forts contrastes de couleurs qui se détachent.Ce modèle que l'on appelle " Tessélations" ou graphisme en 3 D avec ses formes ses couleurs vives,ce tableau offre un assemblage de morceaux de tissus cousus les uns aux autres (cousus mains ..) "

je la remercie infiniment.-

je veux simplement ajouter que c'est un modèle   de "JINNY BEYER "artiste Americaine " pour laquelle j'ai une très grande admiration,ses modèles sont extraordinaires .......





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah!!  j'ai oublié de féliciter Violette pour son beau jardin.Je comprends que tu passes beaucoup de temps avec tes fleurs,mais le résultat est magnifique.Bises.M-JPS: Je te taquine.
Répondre
M
Bonjour Violette,Vraiment superbe, j'aimerai en fin autant. Les couleurs sont vraiment bien choisies. Je vais enfin avoir fini mon sampler, j'ai tout quilté, et fait maintenant la lisière autour. Je te souhaite un bon 1er mai à bientôt Maréka
Répondre
V
merçi et du grand bonheur pour toutes   bises amicales  violette
Répondre
L
Chére VIOLETTE Chéres toutes, Bon 1erMai, bon week-end ,bon reposAMITIES, Marie-Jeanne
Répondre
C
Waaouhhhhhhh !!!!!!!!! superbe, j'aime beaucoup le dessin et les tissus particulièrement bien assortis, vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre