Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 10:05
mon petit bouquet de muguet pour vous souhaiter beaucoup de bonheur,

                       et en même temps, mon coeur !!!! je ne pense pas que ce soit un très beau cadeau !!!!!!! ce sont mes débuts en hardanger  .!!!!....et en plus il sent bon.. pas le muguet mais la lavande  ...
                                                                                                 


                                                                                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un petit message pour " Robert", j'ai mis les gabarits des oiseaux dans la journée du 4 mai,bon travail amitiés  violette
Répondre
C
Très joli dans les tons bleuté, bravo il faut continuer sur cette lancée.
Répondre
D
Joli début et bonne continuation.
Répondre
R
bonjourje viens de parcourire ton blog il est superbe,j'ai beaucoup l'oiseau sur le bord de la table, a tu encore le modele, je serais ravie de l'avoir .merci d'avance
Répondre
K
Trés joli début , j'aime beaucoup cette couleur .Bon premier mai à toi aussi
Répondre