Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 08:12
 voilà d'autres  pochettes ,très très petites  ..    présentées dans une main,ça vous donne une idée de la taille,  !!! si vous faites encore plus petites elles serviront à mettre vos "louis d'or "  .!!..

     

                                 




























                                       fleurs de cactés  envoyées par Nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
rectification il n'y a que la marron qui est faite avec  le jardin de grand mère, la rose est faite comme la mauve ....
Répondre
V
j'aime beaucoup vos commentaires  ils sont super sympaspour des louis d'or en chocolat pas utile de faire une pochette  !!!!!  il vaut mieux les manger avant qu'il fondent  !!!la photo de montage que je vous ai donnée correspond à toutes ces pochettes mais à vous de faire le gabarit suivant la taille désiréeles 2 premières pochettes sont faites façon" jardin de grand mère "mais ne pas oublier de coudre une  doublure avec chaque hexagone     et la pochette mauve est faite avec un grand hexagone ' qui aura fonction de doublure, un petit hexagone de molleton et d' un autre tissu sur lesquelles on rabat les cotés du grand hexagonetous les hexagones une fois terminés sont cousus entre eux avec un surjet ;-bon travail et bises amicales  violette
Répondre
C
Je suis aussi en plein dedans dans l'execusion de petite chose utile "méthode jardin de grand-mère", c'est agréable à réaliser, surtout avec du papier.Je vois en arrière plan, dans une petite boite qu'il y a aussi un ouvrage en cours...!!!Bonne soirée et au plaisir.
Répondre
L
HORREUR!  Mes Louis d'or sont en chocolat!  M-J
Répondre
N
Plus petite c'est mieux, des Louis d'Or : Il va falloir qu'elle soit petite alors !Bonne journée :Nanou (Jeanine)
Répondre