Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 08:55
  pour vous distraire, si vous avez envie de vous faire une petite pochette, je vous donne le plan de montage 


                
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
une réponse pour josiane Bodeauj'ai trouvé 2 tutos qui correspondent  à cette pochette,  je pense que toutes ces explications vont vous permettre  de la faire.-un sur le site " atelier de barbara"   et le 2eme sur le site de "simone trust ".-si il vous manque quelques renseignements n'hésitez pas a me les demanderbon travail amitiés  violette
Répondre
B
j'aimerais avoir les explications pour ce petit sacje debuteamitiésjosiane
Répondre
K
Alors là je suis baba , figure toi que ma fille veut se faire un sac et que depuis mercredi elle fait des hexagone sur une feuille !!!Elle s'est basé sur un modéle de sac avec des carré Faudra que je lui fasse voir
Répondre
V
merci moqueplet  de ton commentaire ,mais ce n'est pas très compliqué ..; amitiés  violette
Répondre
V
Catherine ,si tu veux je peux te donner plus d'explications, mais il me faudrait ton adresse postale je t'enverrai davantage de documentations  ce n'est pas la methode du jardin de grand mère, c'est un petit exagone dans un grand avec un molleton  ........ce qui évite de doubler.....  ok ..; si tu n'as pas compris je t'expliquerai   !!!!à bientôt  amitiés  violette
Répondre