Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 15:17
la premiere image est de brigitte et la deuxieme de mylène ,après je n'en ai plus        le prochain sera peut être le mien......

















                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est trés joli
Répondre
C
J'aime bcp celui qui se trouve dans le tambour, bravo ! le bordeau va très bien pour l'hardanger
Répondre
A
J'aime beaucoup ces jolis ouvrages.Bisous et bonne soirée.
Répondre
O
oh bravo mesdamesbizzz
Répondre
M
C'est vraiment très beau !!! je ne me suis jamais essayé à l'hardanger... peut-être un jour ! A bientôtMarlène
Répondre