Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 07:04
je vous souhaite une bonne semaine,je fais une petite escapade dans le midi pour le bapteme de mademoiselle LILY, je reviens vers vous le jeudi 28 mai,amitié violette
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci à toutes;- Marie jeanne, Mademoiselle LILY est mon arriere petite fille  !!!!   je commence à avoir un certain âge... mais ce qui est bien c'est que je ne m'en rends pas compte ........bises amicales  violette
Répondre
L
Qui est Melle Lily? Votre petite -fille?Que je suis curieuse!!!Nous aurons peut-être le plaisir de voir une photo de cet heureux jour?Je prépare la profession de foi du petit-fils Charles le 7 Juin.Le repas se passe chez moi,c'est du travail mais j'aime ça.  Amitiés.M-J
Répondre
N
Heureux baptême sous le soleil !@ bientôtNanou (Jeanine)
Répondre
A
Bonne semaine Violette, profite bien des tiens :)
Répondre
C
Au plaisir de vous retrouver !
Répondre