Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 07:20

me voilà de retour ,                                                                                           je partage avec vous quelques photos prisent  pour le baptème de " LILY " journée pleine  d'émotions ,dans une règion superbe sous un ciel !!divin..

                                                                                                                    











































Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quelle belle famille
Répondre
V
merci à toutes,ce fut une super journée. Catherine, ce sont les parents qui tiennent les enfants,les parrain et Marraine sont un peu en retrait ,Lily s'est très bien comportée et pourtant  le prêtre a été très généreux en eau,!!!!!              amicalement violette
Répondre
M
toujours sympa et émouvante  cette réunion familiale - biz MM
Répondre
C
Elle est adorable cette petite bouèbe, très joli visage et je suppose que les parrain et marraine, ce trouve en bas de la photo et les parents à l'arrière sur la photo du bas, je ne sais pas comment font les catholiques, mais chez les protestants, au moment de lui mettre un peu d'eau sur le front c'est la marraine et le parrain qui s'en occupent, qui la tienne, si je me rappelle bien car mon aîné à 21 ans et le cadet très bientôt 19 ans, le 2 juin, c'est loin tout ça....et me dire qu'ils étaient si petits ça me fait tout bizarre.
Répondre
A
Comme elle est jolie lily !merci de partager ces photos avec nous.Bisous.
Répondre