Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 07:19



Chantal nous fait voyager, après le kenya ,nous allons au japon..avec des kimonos ,aux couleurs chatoyantes qu'elles a choisies pour sa nappe à thé -




couleurs que nous retrouvons dans ce coucher de soleil sur la mer,mais pas au japon, à Pont Aven  en bretagne .!!!!.......




















Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ces kimonos sont très colorés et bien beaux. Magnifique coucher de soleil. Amitiés.
Répondre
L
Bonjour Violette,<br /> Me voici de retour! J'ai visionné tout le site.Tout y est trés joli.Beaucoup de jolies couleurs.J'aime aussi voir vos visages.Comme la dernière réunion  du club,vous êtes toutes si sympathiques,ça me rappelle le temps où j'allais à mon club.C'est tellement bien!!!.Les vacances se sont bien passées avec du soleil,ce matin,c'est tout gris,BrrrrBonne journée .BISES.M-J
Répondre