Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 14:55

 


des superbes orchidées   qui ont été au nombre de 33 en pleine floraison    !!!!!!!!!, incroyable,bravo et félicitations à Evelyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




























un joli coussin de mariage ,fait par chantal de la Reunion

 

et deux superbes couples de mariés    !!!!!!!!!

 

 

 














































  

































c'etait presque hier   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci koko   et biz amicales violette
Répondre
K
Superbe coussin
Répondre
V
c'est julie qui a écrit le dernier commentaire  ......
Répondre
V
magnifiques photos ...Je me rapelle avoir regardé l'album avec vous.
Répondre
V
yolande  ..; ce n'est pas moi en mariée, ce sont mes 2 filles  ....  il y a un temps certain  !!! plus de 30 ans, .....  biz a toutes  violette
Répondre