Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 07:32
aujourd'hui je vous emmène en vacances à l'ile de la réunion ... quelques heures de vol, vous fermez les yeux  !!! et nous y sommes  ....

 



nous partons a Cilaos,situé dans un cirque à plus de 1000 m d'altitude  en prenant la route aux 400 virages  !!!!!


















et c'est dans ce paysage divin qu'est née en 1900  la broderie de Cinaos .....




            

















ouvrez les yeux, la promenade est finie  ..." au boulot ""mesdames ..très  bonne journée   amitiés  violette


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce type de broderie me plait beaucoup, il me semble qu'elle est réalisée en association avec des jours.
Répondre
M
le rêve a été trop court à mon goût...en tous cas ta broderie est magnifique...........bon mercredi
Répondre
C
Très beau ce style de broderie ! c'est a exploiter....
Répondre
C
la broderie de cilaos est un cadeau offert pour mon anniversaire par mon mari. Il y a des stages à la demande, je suis assez tentée mais les prix sont tellement excessifs ..... pour la broderie hardanger je ne sais pas si c'est le même principe cette broderie se fait sur fils tirés, c'est magnifique, mais côté prix oh là là !!! allez voir le site en tapant soit jours de cilaos ou broderies de cilaos, le site est superbement bien explicitebises à toutes chantal
Répondre
C
Joli voyage, et pour pas cher, lol. magnifique cette petit nappe, j'avais déjà vu des broderie de Cilaos, mais avec un seul motif, là, c'est sublime et quel travail. a plus
Répondre