Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 08:15




pochette à bijoux ou à maquillage,petit sac habillé suivant le choix du tissu,c'est un très joli modèle " Jad  samplers" allez voir son blog c'est une merveille,

des exagones :
    































         

si vous voulez bien centrer vos fleurs sur  vos morceaux de tissus,préparez vous un gabarit évidé ......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bises amicales à toutes mes visiteuses sympa  violette
Répondre
T
ravissante petite pochette, merci pour le tuyau du gabarit évidé . bonne journée
Répondre
C
Superbe et plein d'originalité, il fallait y penser, bravo et félicitations amitiés chantal
Répondre
L
Coucou<br /> Je suis allée voir "jade samplers" quelle beauté!!! le travail  mais aussi et surtout le choix des tissus.C'est une merveille, ce tissu aux roses, d'un rose si tendre.Si j'en trouve j'en achéte.Oui,mais où?Attention Mesdames en visitant ce cite,il ne faut pas être cardiaque.Bises.M-J
Répondre
V
toutes mes excuses j'ai oublié de mettre samplers, je viens de rectifier il faut  donc  chercher dans google    " jad samplers"  biz  violette
Répondre