Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 09:14
depuis hier, des problèmes avec monsieur "over "  !!!!     il fait ce qu'il veut et place images et textes ou il veut   !!!!  alors  après des essais ,je m'incline .. c'est lui le chef   ........................    excuses et  bonne journée    violette
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mes problèmes sont confirmés   !!!! ou les messages ne passent pas ou ils passent  fois    !!!!!  ?  biz  violette
Répondre
V
Marie Pierre ravie de te retrouver, si des modèles te plaisent je te les enverrais ,j'espère que tout va bien chez toi, on courre après le temps, tu verras même quand tu seras à la retraite  !!!   biz amicales  violette
Répondre
V
Marie Pierre ravie de te retrouver, si des modèles te plaisent je te les enverrais ,j'espère que tout va bien chez toi, on courre après le temps, tu verras même quand tu seras à la retraite  !!!   biz amicales  violette
Répondre
M
Chère Violette, voici un certain temps que je ne suis pas passée sur ton blog, je ne trouve le temps de rien , même mon blog est à l'abandon, je vais essayer de remettre quelques photos lorsque l'école aura repris.J'espère que tout va bien pour toi, ici c'est la pause estivale pour le club, on reprend le 31 aout, on essaye de trouver de petit modèles à fabriquer pour faire une vente aux prochains beaux jours, je vais retourner à la vision de toutes vos belles choses, je susi sure de trouver mon bonheur........... dèjà il y a la petite pochette en jardin de grand mere, il faut que je pense à en faire.............bisous de pas si loinMarie-Pierre PS : ta maison est superbe!!!
Répondre
N
Monsieur "over".... RENDS-nous les photos de Violette.... TOUT DE SUITE....elles sont toujours si jolies !Bonne journée à toi Violettepeut-être demain... si Monsieur OVER veut bien !Nanou (Jeanine)
Répondre