Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 06:14

 

          

elles s'amusent  !!!!!  avec beaucoup de concentration  !!!     c'est la dernère réunion patch relax du mois d'aout .......


 

voilà le travail de Nicole !!!   il est adorable son petit chat  ...





























si vous avez envie  de vous faire une famille chats  ...je vous donne  les gabarits, il fait environ vingt centimètres  de haut

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ah, merci Violette, tu me dépannes bien car j'ai acheté ce patron, MAIS  j'en ai perdu une partie....surement entre les feuilles de mes classeurs de patron, et grace à toi je vais pouvoir enfin le faire ce matou....bises.
Répondre
M
Tiens tiens, je le connais celui là!!!Il estsuper mignon, nous on a essayé de le transpercer en une fois comme ça  sa tête tourne complétement .Annick lui a même mis un gros bouton aux fesses pour tenir le fil!!!!bisousMarie-Pierre
Répondre
V
je suis vraiment perturbée avec mes commentaires,!!!!  sur le   grand gabarit il est noté  " coutures en plus "   biz  violette
Répondre
V
alors là !!!!! il est parti mon texte n'etait pas fini  .....chantal sur le gabarit du derrière du chat il est inscrit" bien le bourrer"   !! faire pareil pour les 2 autres pièces  pour qu'il tienne bien debout. A la fin on coud les 3 morceaux avec une grand aiguille que l'on passe par derriere et si elle est bien placée ça complète son anatomie  !!! bises et bon amusement   .....  violette
Répondre
V
c'est la 3eme tentative pour envoyer un commentaire  ......!! une fois terminé je fais publier ce commentaire  et là il ne veut pas partir   !!! et il se volatilise, dans l'univers  !!!! c'est quand même quelque chose ce truc .. j'aimerai bien comprendre
Répondre