Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 07:33


nous sommes encore en vacances alors nous nous amusons  ...... un autre petit chat, plus rapide à faire que le dernier, celui ci est plein de soleil de la réunion !! c'est chantal qui nous l'envoie ,



















 les gabarits sont à vous ....

 






























































































je pense que nous allons fabriquer une famille nombreuse !!! si vous n'avez pas de blog,vous pourrez me les envoyer je les mettrais sur le mien  ...la compétition est ouverte  !!!!!   je vais commencer le mien ce soir    ......

bonne journée à toutes   amitiés de normandie



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br />  Janita un grand merci pour tes voeux et ravie que tu ais fait le chat  je te souhaite plein de bonheur pour toi amitiés violette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le gabarit j'ai fait le chat il est super, je vait l'offrir a une petite fille. Grand merci encore pour tous les gabarits.<br /> Bonne et Heureuse Année 2010 a tous les personnes qui nous donnent du plaisir grace au Blog. Amicalement Jatina.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ginou,il faudrait me le montrer et si vous n'avez pas de blog je peux le mettre sur le mien   bien amicalement  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Votre site est magnifique, toutes ces fleurs et couleurs, j'aime beaucoup votre travail et un grand merci pour les gabarits. J'ai réalisé le chat, mon petit fils l'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
bonne soirée à toutes merci de votre fidèlité amitiés  violette
Répondre