Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 08:34

je l'ai trouvé.!......... un gabarit attendu depuis un certain temps par Chantal de la Reunion .!!!!!!!. je l'envoie en direct

 ....... maintenant que j'ai trouvé les gabarits  je ne trouve plus le patch   !!!!  je vous promets que c'est bien rangé chez moi, mais à mon avis un peu trop  !!!!
je vous mets quelques photos d'une ile pas très loin de la réunion",l' ile maurice" ces photos sont toutes fraiches arrivées samedi en avion ...





  


                                                                                                                                                                   













                                                                                                                                                                    
                                                un oiseau sur un nénuphar

  cratère d'un volcan










un espace laissé par monsieur blog !!!! depuis ce matin c'est la " galère "  les photos   disparaissent    !!!










 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          










































































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
que cette île est magnifique ! et les fleurs, je n'ose même pas ....amitiésNanou (Jeanine)
Répondre
L
Chére Violette<br /> Superbe de superbe, toutes les photos,un beau voyage à faire.Amitiés.M-J
Répondre
L
Bonjour  Violette,<br /> Magnifique toutes les photos!<br /> Amitiés.M-J
Répondre
C
Wouaou que de belles photos, ça me donne envie de partir en vacances, mes dernières étaient en été 2002, l'année de ma séparation, je les avais seule avec mes deux enfants, mais remplies de larmes, c'était dur, pour constater que 7 ans après je suis bien mieux sans mon ex. bref...Je vais essayer de copier ces gabarits, peut-être qu'ils me seront utile une fois, je suppose que l'on peut les agrandir à notre guise.....je ne suis pas une pro du patch !Merci infiniment d'être aussi généreuse.
Répondre
P
superbes images, lieux enchanteurs, incitation aux rêves....après ces vues qui incitent plutôt au farniente, je fais des réserve en ce qui concerne le piècé qui s'annonce... ardu!!
Répondre