Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 08:03
 


  vous pouvez mettre pleins de trésors..dans le  fourre tout de Babette, modèle facile à exécuter, je vous mets les gabarits..et vous souhaite bon travail .....



le triangle fait 13 cms à la base,et le parallelogramme de gauche grand coté 15 cms, largeur 6 cms 5

 des lantanas


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> sympa de venir me voir, grand merci<br /> <br /> catherine, J'espere que tes problèmes d'ordi sont terminés définitivement .. pour moi, les problemes sont assez fréquents  mais c'est avec le blog , j'ai des musiques qui s'arretent et<br /> repartent quand elles veulent   !!!   je ne sais pas si vous les entendez comme moi ...?biz à toutes   violette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée de n'avoir plus pu vous répondre, ça fait bien deux semaines que yahoo m'a bloqué, je ne sais pas ce qui s'est passé !<br /> <br /> Une chose, NE FAITES JAMAIS VOS PAIEMENTS PAR INTERNET !!!<br /> <br /> Cette trousse est superbe et merci pour le modèle à faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Violette pour les gabarits.<br /> Je vois qu'il y a pleins d'articles que je n'ai pas lus et dont je n'ai pas reçu la newsletter, je ne sais pas d'où ça vient alors je vais me ré-inscrire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le gabarit dont je vais tirer profit, très jolies couleurs et travail. Bravo amitiés chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce joli modèle que j'avais déjà vu mais je n'avais pas trouvé le temps de le faire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre