Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 07:59

 sunbonnets, sujets superbes pour faire des coussins ,les enfants adorent   c'est le deuxième de jacqueline aussi mignon que le 1er que vous pouvez revoir dans la journée du 19 septembre.- je vous donne un modèle ,si le sujet vous plait,
                                                                       

  


 

 














































je refais un essai de musique  !!!!.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour le dessin de la sunbonnet, le coussin est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le model , dés que j'aurai remis une cartouche de noir dans mon imprimante ,je l'imprime car j'aime bien les sunbonnet et en appliqué c'est vraiment mignon .le coussin est trés joli ,<br /> bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours joli les sunbonnet, merci pour le modèle qui servira pour ma petite fille, amiiés chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci nanou de ta visite ,pour la musique il faut cliquer sur la flêche, mais il faut monter le son ce n'est pas encore au point  :::biz violette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli coussin ! merci pour le modèle, j'en ferai bon usage !<br /> la musique ne fonctionne pas -<br /> bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre