Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 08:58

sac

  il est beau, très coloré; il me plait beaucoup c'est celui de Mony,   comme c'est un modèle très agréable à faire, je vous donne la marche à suivre, pour celles qui ne l'on pas ..





























































le coté du carré mesure 10 cms.-

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très beau sac<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'apprécie beaucoup vos visites, une petite précision, la rose n'est pas de mon jardin,c'est bien dommage, mais actuellement tout est sec archi sec  ........biz  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est très sympa comme modèle de sac,en Normandie !! il y a en a un certain nombres qui circulent !!! tous de couleurs différentes pensées amicales pour toutes   violette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le gabarit, voici un très joli sac coloré, félicitations et bravo amicalement chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Violette pour les explications, depuis le temps que je vois ce sac sur divers blogs, plus d'excuses pour ne pas le faire, en plus il est très sympa!<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre