Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 07:36

un superbe travail de Gisèle ,les gabarits sont petits,petits   !!!!  les bandes du log cabin mesurent 1 cm .....















restons dans le minuscule ....et admirez ces adorables petits hérissons......

















Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> anne Marie, merci de ton passage j'ai eu une famille herisson, papa maman et 3 enfants ils venaient l'un derriere l'autre  régulierement tous les soirs quand la nuit etait tombée, ils<br /> adoraient les boites a chats mélangés avec des legumes,  mais le problème à la campagne c'est qu'il y a beaucoup de chats un peu clochard, qui avaient repérés les assiettes et passaient avant<br /> eux,  ils ont donc perdu l'habitude de venir ,les assiettes etant toujours vides.......  c'est dommage   et c'est difficile de savoir l'heure exacte de leur passage  <br /> .... c'est très mignon comme petite bêtes, mais le moindre bruit les fait fuire    les photos des bb herisson se ne sont pas les miennes.!!!!!... bien amicalement  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment mignon ces bebes herissons ,vous les avez nourris ou la maman les allaiter ,si oui avez-vous photos ,se doit tellement beau a voir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> réponse pour janick<br />   <br /> je me suis un peu doccumentée sur les hérissons, et j'ai appris que 5 heures après leur naissance les pics commencaient à sortir et au bout de 15 jours le corps en etait couvert  ...biz<br /> amicales   violette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super trop mimis ces petits bébés, ma fille me demande si ils piquent ,pour moi non quant pensez vous ?<br /> à beintôt pour de jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorables petits hérissons, ils sont magnifiques, tout comme ses miniatures.<br /> <br /> <br />
Répondre