Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 07:36

les très jolis tapis de Fatima,une amie de patch,

 

decembre-2010-2396.JPG

 

l'emplacement des couleurs claires et fonçés donne un effet de transparence en surperposition

 

   decembre-2010-2395.JPG

 

 

      et celui-ci 2 carrés de 4" log cabin"  l'originalité est donnée par le choix des tissus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> beau travail originalité amicalement CHANTAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je trouve les patch de Fatima extra, on ne peux que lui faire des compliments et lui demander de continuer à nous transmettre ses idées qui peuvent nous être très utiles;-<br /> <br /> <br /> poussine je penserai bien à toi jeudi, tu as tout à fait raison, je vais utiliser la CB mais je suis raisonnable je n'achète que lorsque ça fait tilt   !! il reste à souhaiter qu'il n'y<br /> ai pas trop de" tilt " !!!! j'ai quand même prévu un grand sac pour l'emballage  !!!<br /> <br /> <br /> je prendrai des photos que j'aurai beaucoup de plaisir à partager avec vous<br /> <br /> <br /> une bise à toutes  et à demain matin sur le blog   violette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le site de "Violette" ou "l'ECOLE DU PATCH" pour TOUTES ET TOUS...<br /> <br /> <br /> Il faut tout voir, et même revoir, tous les détails ont leur importance!<br /> <br /> <br /> Bises Violette et attention à la CB... mais prends quand-même un cabas car, je ne te fais pas con fiance du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée ce tapis, mais interdiction de marcher dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le log gabin j'adore, mon prochain patch sera en blanc et noir, avec une petite pointe de rouge,  bravo Fatima.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre