Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 07:36

deux autres appliqués du mystère de jacqueline...

 

arbre, nouvelle génération, une  allure de sapin  mais !!! ses fruits sont des cerises !!  et les cerises sont faites avec des perles ....admirez le travail  !!!

 

 

DSC05526

 

 

 une nouvelle maison , du même style contemporain !!!!!

 

 

DSC05527

 

je trouve ce travail genial....de l'imagination dans l'interprétation .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette composition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jacqueline qui a fait ces patchs<br /> <br /> <br /> a une patience d'ange, les cerises se sont de toutes petites perles cousues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne journée bien amicalement  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ton cerisier centenaire et très productif.<br /> <br /> <br /> La petite maison est sympa. Sa forme est originale. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre