Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 07:48
ce sac fait parti des choses  utiles quand un bébé nait  ...c'est le sac a langer, avec des poches à l'interieur à l'exterieur ,vous mettez tout dedans les couches,les produits les lingettes etc.. Babette est très au courant c'est sont 4eme petit enfant qui doit arriver ces jours çi ....peut être aujourd'hui .....compliments babette ....

sac à langer 004
   


                                                sac à langer 010

                                                    
sac à langer 005
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> quel joli sac à langer, ma fille me réclame depuis un certain temps de lui faire un sac à langer, pourriez vous me faire parvenir gabarits et explications par mail<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour le sac de BB, je vais être grand-mère, j'aimerai faire ce sac pour ma fille et le futur BB . Où puis-je trouver le patron?<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Je commence ma journée en regardant votre Blog, qui a toujours de super idées!<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il existe un  tuto valisette ,sur le blog             http://unpetitboutdefil.kazeo.com<br /> <br /> <br /> je crois que les poches interieures ne sont pas indiquées,mais vous pouvez les placer très facilement sur votre doublure,  bon travail avec toute mon amitié  violette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à la mamie, il est super, moi aussi je vais devenir mamie et ça me laisse le temps de faire de belles choses aussi!félicitations!<br /> gege<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ce sac !! Très utile pour une maman.<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est super ce sac , ça sent les vacances !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre