Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 08:08
les oiseaux reviennent ...regardez la clarté du ciel.!!!!!...chez  nous ,soyons patients ce ciel bleu c'est celui de la reunion...

superbes ,les cages a oiseaux de chantal....vous trouvez les gabarits de ces " petites bètes " chez "spool"

les-oiseaux-en-cage--9-.JPG



les-oiseaux-en-cage--5-.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> On dirait des vrais pigeons !<br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très original!!<br /> chez nous il ne manque que le soleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai une passion pour les oiseaux, j'en ai une belle collection dans laquelle ceux-ci iraient très bien, si je les réussis aussi bien ...<br /> J'ai tapé spool sur mon ordi ... j'ai eu plein de choses mais pas les gabarits des oiseaux ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle superbe idée et que de belles couleurs, au moins ceux-ci ne font pas de bruit, ni de saleté.....bien trouvé en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super , ils sont trop beaux, et les couleurs on dirait des vrais,un autre modèle de ceux que moi j'ai dans ma cage, vous pouvez les voir sur mon site les copines patcheuses!<br /> <br /> <br />
Répondre