Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 08:29

Andrée vous présente" Sidonie et son enfant," une  joli jouet pour la hôte du pere Noël

 

DSC05194

 

modèle que vous trouvez dans " Magic Patch"  animaux familiers 

 

   et une belle couronne de Noël faite par Marie France

 

DSC05179

 

composée de 50 noeuds ,ce sont des carrés de 10 x 10 pliés en deux bourrés et garnis d'un ruban, posés sur une couronne de polystyrène elle même enveloppée d'un tissu soyeux.-

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonsoir, j'ai modifié l'insertion des commentaires, cela apparait désormais plus clairement.<br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couronne, originale pour le coup !<br /> <br /> <br /> je me promène sur le blog et il y a pleins d'objets très intéressants !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> Corinne (élève de Sylvie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un grand merci pour votre visite, j'ai visité le blog filsettissus,vous avez également des choses très mignonnes, je n'ai pas trouvé ou mettre un commentaire  ...compliments et bien<br /> amicalement violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour jadore ta courone de noel elle est tres originale. bon corage pour lannee 2011 et bonne annee a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un grand merci et tous mes voeux de grand bonheur je suis encore à antibes,demain je rejoins la normandie ,à très bientôt sur mon blog bien amicalement  violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la couronne un vrai jeu de patience , bonne soirée chez vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre