Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 09:30

si vous offrez des bijoux présentez les sur un petit mannequin comme celui de Nicole , c'est mignon et très 100_5221.JPGutile

 

100_5224.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci à Nicole de son gentil message mais hélas je ne vois autour de moi aucunes copines bricoleuses (ni maris d'ailleurs). Je vais réfléchir à la chose et essayer de me débrouiller seule (comme<br /> d'habitude). Amitiés à toutes.<br /> <br /> <br /> SYLVIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> adorablement raffiné...!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mille excuses.... je croyais qu'il n'était pas passé !!! mais vaut mieux 2 fois qu'une!!!Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sylvia,si tu as des copines sympa, tt comme moi,tu auras en cadeau un socle en bois percé en son centre,fabrication<br /> maison.bons travaux... amitié,Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sylvia ,si tu as des copines sympa ,comme moi,tu auras en cadeau un socle en bois percé au centre ,fabrication maison !!!! bons travaux ,amitiés,Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre