Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 05:23

retour au quilt mystère   mes dernières images ,

 

DSC04565

 

 

DSC04566

  DSC04567 

                                                                                                         DSC04568

  DSC04569

  

 DSC04571

 

 

panneau terminé,il me reste le quilting.......très plaisant à faire et je suis prète à faire le prochain  Mystère de Crazypatch,un grand merci .-

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> j'aimerai bien faire le prochain!pour ce quilt bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toutes,nous nous amusons en travaillant ..... bonne journée, grise en normandie mais peut être ensoleillée pour vous  bien amicalement  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau travail que ce quilt mystère qui n'en n'est plus un  !!!!<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS et quand il va être quilté ce sera une MERVEILLE - j'aime beaucoup le résultat et j'ai suivi l'avancée au fur et à mesure des photos que tu nous mettais  et maintenant<br /> qu'il est terminé il est TRES TRES BEAU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore BRAVO<br /> <br /> <br /> bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MONY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien joli patch finalisé...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli travail, je reconnais que c'est un mystère vraiment magnifique, bon quilting. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre