Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 07:39

à l'exposition du Neubourg,vous pouvez voir de jolis dessus de lit pour enfants,

 

celui de Gisèle avec des sunbonnets

 

DSC04385

 

 

                            Babette a aussi utilisé les sunbonnets d'une manière différente

 

DSC04386

 

et celui de cyriaque, plein de finesse en trapunto

 

 

DSC04411

 

 

encore de la fraicheur dans la prairie fleurie du Bec Helloin

 

DSC04474

 

 

 

DSC04478

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Très jolis c'est trois patch, mais celui en trapunto, , splendide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beaux dessus de lit dans des genres différents, bravo aux  patcheuses. Amicalement chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage je ne vois pas les photos sur un autre blog c est pareil et c est overblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis désolée pour moi je n'ai pas de problème, , des fois les images sont longues à venir, il faut attendre la mention terminé en bas à gauche .-,en esperant que ce sera meilleur demain je<br /> vous envoie toute mon amitié    violette<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> Comme tous les matins ce qui est devenu une habitude<br /> <br /> <br /> Je voulais juste vous signaler que les photos n'ont pas passées dommage pour le travail que vous avez eues pour poster<br /> <br /> <br /> jE NE SAIS PAS OU SE TROUVE NEUBOURG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> BERNADETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espère que vous avez retrouvé les images, personnellement je n'ai pas de problème ,mais actuellement over blog est très lent,bien attendre que la mention "terminé soit inscrite en bas à gauche<br /> .<br /> <br /> <br /> le neubourg se trouve dans le département de l'Eure, à 25 kms après Evreux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien amicalement je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de vos visites amitié, violette<br /> <br /> <br /> <br />