Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 06:44
le petit éléphant bleuté de brigitte, tout mignon adorable, sous peu vous en verrez d'autres, la découpe est faite  ....

            DSC03511,c'est l'éléphant de Normandie  !!!!!!....


               elephant-afrique.jpg
             l'  éléphant d' Afrique  a de grandes oreilles
elephant-asie.jpg
















       l' éléphant d'Asie a de petites oreilles ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très belles associations de tissus africains, il est adorable bravo jolie réussite amicalement chantal de la RUN<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sandrine, c'est un modèle unique!!!!!!!! mais qui va surement être reproduit sous peu   ....  biz violette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne le connaissais pas l'éléphant de Normandie, mais maintenant que je l'ai vu, je ne le confondrai plus avec aucun autre, c'est sûr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vous devez etre saturés d'étéphants ..... certaines en ont reçu 8 .... c'est beaucoup ..; monsieur blog  devait avoir un problème  !!!!!!!!...<br /> <br /> je m'excuse pour lui  et je vous remercie de votre fidèlité   bonne soirée  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bonsoir<br /> <br /> tout mimi ce petit elephant j'aime beaucoup<br /> <br /> par la meme occasion je voudrais vous demander s'il serait possible d'avoir les modeles fait par francoise qui est le coussinen date du 18/02/2008 et le tapis de table oliage japonais avec les 24<br /> cerclesqui a paru le 12/04/2007 je sais que cela remontedeja un bon momoent mais je viens de decouvrir votre blog qui est tres bien fait et que j'aime beaucoup<br /> Je vous remercie a l'avance de votre reponse<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> BERNADETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien sympa de passer me voir régulièrement, je suis surprise de votre demande, je vous ai envoyé le 5 février 2010 le modèle du coussin  paru le 18 2 20o8  et   le pliage<br /> japonais qui etait sur mon blog le 12 avril 2007  j'espère qu'ils vous sont bien parvenus  ? si vous ne les retrouvez pas dites le moi ;-<br /> <br /> bien amicalement violette<br /> <br /> <br />