Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 08:20
encore une !!!  " manique papillon"......c'est plaisant à faire,  pratique ,  utile et décoratif    .....

DSC03514
ma photo de l'envers n'est pas terrible   ... mais je vous la montre quand même ( pour   celles qui n'ont pas encore vu  la manière de mettre les mains pour tenir une casserole  )...........DSC03515













pour  compenser cette photo bizarre, ........

je vous montre le ciel de Paris hier.... une seconde promenade  que nous avons fait avec Catherine , le but ètait d'acheter des tissus !!!!!! au marché st pierre, et nous avons fini par la visite du "sacré Coeur " un
 temps superbe  et une très bonne photographe.-

P1020139.JPG


P1020142.JPG































P1020143.JPG

                                                                               P1020145.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> le ciel bleu a fondu et s'est transformé en pluie   !!!!<br /> <br /> merci à toute de votre visite amitiés  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très décoratif dans une cuisine merci pour les photos devant-derrière, réussie amicalement chantal de la RUN<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien tes maniques, et ton ciel bleu qui me fait rêver........tu m'en envoi un petit peu.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très belles photos, il faisait très beau à Paris et aux alentours, j'habite la périphérie, et hier je suis allée faire une promenade, bien appréciée après la semaine de neige et verglas. . Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et une de plus..<br /> magnifique aussi ces photos<br /> vous avez du passer une tres belle journee<br /> <br /> <br />
Répondre